Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Blog YourLord 

Blog YourLord

Version  XML 

Les citrouilles, même pas peur!

On oublie de regarder partout à la fois alors on regarde seulement à un endroit, et finalement on oublie de regarder là où il faut. C'est toujours comme ça, même pour les citrouilles!

Et bien oui j'ai vu plusieurs films dernièrement et encore plein d'autre à voir. Un grand film qui restera plein d'espoir comme beaucoup, car, évidemment, si l'on vivait dans un film tout serait beaucoup mieux. Même pour dans un film dramatique, l'avantage c'est que ça a une fin.
La ligue des gentleman surper extraordinaire, alors ça c'est bien un film supra ordinaire. Il y a plein d'effet et tout ça mais bon, vu qu'apart les cliché de monstre il n'y a pas grand chose, je ne sais pas trop quoi en dire. Le super extrasuperordinaire méchant ressemble à un croisement entre un allemand de la seconde guerre mondial et dark vador, surement un des méchants tiré du jeu "wolfenstein". Mais bon à part ça, les méchant ou vilain monstre sont plus tiré des BD de comics qu'autre chose, ça me fait penser aux pub d'action Man où les super bonhomme, qui ressemblent à des Ken mais en plus super costaud et qui bougent dans tous les sens car ils sont tous articulés. Dans la pub où il y a le grand méchant Docteur machin qui veut bousillé toute la terre et les super action man vont délivré le monde. Ben ça me fait pensé un peu à ça, avec le bateau sous marin qu'on va acheté à noel au petit garçon. Bref, si vous voulez une voiture "gentleman extraordinaire", acheter la voiture "action man" à carrefour.

Y a eu bien d'autre film que j'ai pu voir. Comme "Janis et John". Alors celui là c'est bien! ouai, super ambioance hipie, patte d'ef et autre vêtements d'époque, musique tranquille, anné 60 etc... ça vous donne envie de mettre des fleur dans vos cheveux et de regarder le soleil à travers les nuages froid. Il y a plein moment de rire, de bon moment, et l'amour, éternel sujet du mari qui délaisse la femme. Moi je ne ferait pas ça, comment je le pourrait, je me sens si bien avec elle. Même que quand je serais tout plein riche avec beaucoup d'argent ça va de soi, et bien je lui achèterai les même vêtement que la Janis. Euh, sauf l'écharpe en plume de paon.

Bon il y a eu encore plein d'autre film mais on va dire qu'il faut aler les voir pour se faire une idée. Avec tout ça, ça fait pas mal de chose, pas mal de chose à aller voir ou à voir. L'hivers n'est donc pas froid, l'hivers est plein de flocon de soleil.

Je n'avais d'ailleur pas remarqué le changement d'heure et je dois dire que ça surprend toujours, surtuot quand c'est fait à l'improviste comme ça. Surtout quand le Samedi on est aller à Disney Land. Avec plein de Citrouille, et la super parade des méchants. Tout un programme. La parade de disney, la musique du monde des poupée dans la tête quand ce n'est pas la musique disco des citrouille. Ah disney ou ses longue files d'attente, entendre des gens que l'on a envie de pendre à la prochaine corde du décord que l'on voi. Le principal est que l'on se soi bien amusé et que l'on continu chaque jour.

J'ai oublié Desperado 2, la musique "pistolero", est a écouter. ça bouge, c'est pas mal. Jonhy Dep ne risquera plus de faire fantasmer les femmes à la fin du film et sinon leur vêtement mexicain sont pas mal. Couplé avec les vêtement de janis joplin ça doit donné pas mal.

Une baguette de fée transforme toujorus tout en citrouille, la preuve dans cendrillon, et c'était pas haloween. Les citrouilles, même pas mort de trouille!

Ecrit par Your Lord (in moon), le Mardi 28 Octobre 2003, 12:53 dans la rubrique "Blog YourLord".